Ligue de Hockey Simulé

Bonjour à tous, bienvenue dans cette deuxième édition de la simulation de l'année 2008-09 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Nous vous invitons a venir choisir vos équipes! Bonne chance!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jaroslav Halak

AuteurMessage
42luke42

42luke42

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:49

Le premier post concernant nos glorieux concerne Jaro Halak....

Ya tu juste moi qui trouve quié merdique?!?! Désolé mais je dois passer ma frustration a quelque part et c'est ici lolll Non seulement yé pas capable de garder une puck sans accorder de retour mais cest le seul gardien que j'vois....depuis 1993....que quand yaccorde un but il regarde toujours un de ses defs ou attack et on dirait quia l'air a leur mettre la faute dessus...

Ok, faut dire que des fois ils l'aident pas full mais faut les comprendre, yon un casse de bain din net en arrière d'eux, y peuvent bin être stresser! lolll

Si vous agréer avec moi faite le moi savoir sinon...faite le savoir aussi, j'aimerais savoir si je suis le seul a detester ce gardien la et a vouloir que Bob le trade au plus criss sinon y va miner l'esprit d'équipe j'en suis sur!

Luke the nude!

Mini

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:28

chui tres en accord ak toi pis ca me fait chier que carbo fasse pas goaler Marc Denis
Revenir en haut Aller en bas
MaYeR27
Admin
MaYeR27

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:00

moi too chui daccord... mais je dis que si on veut léchanger .. vos mieux qui aille faite des bonnes performances! et c p-e pour ca qui joue po mal!

https://nhlhs.forumactif.org
42luke42

42luke42

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:19

J'Avoue mais la le problème c'est qui goal....qu'on gagne mais qui accorde pareil des but de marde llolll moi too j'ai hate que Denis fasse son entrée! mais j'aime bien l'idée de voir goaler Halak pour qui parte au plus cr*** haha

chaloux

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:16

sa lair que pierre turgeon pourait faire un retour comme GARDIEN !! je pense que sa serait un bonne option
42luke42

42luke42

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03

ostie!!! le bon vieux pIerre Turgeon!! Il peut pas etre pire que Halak sa cest sur hahahaha anyway Pierre c'est le meilleur dans tout!!! Laughing

guillaume

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:33

Halak y regarde tjrs la rondelle rentrer ak sa tete mais ya pas le criss de réflex de lever le gant.
Contenu sponsorisé

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Icon_minitime

Jaroslav Halak
Page 1 sur 1