Ligue de Hockey Simulé

Bonjour à tous, bienvenue dans cette deuxième édition de la simulation de l'année 2008-09 de la NHL! Ceci s'adresse à toute personne qui croit pouvoir mener son équipe à la Coupe Stanley!!! Nous vous invitons a venir choisir vos équipes! Bonne chance!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Que manque-t-il au CH!???!

AuteurMessage
42luke42

42luke42

Que manque-t-il au CH!???! Empty
MessageSujet: Que manque-t-il au CH!???!   Que manque-t-il au CH!???! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:20

Bonjour tout le monde!

J'aurais une ptite question pour vous? Qu'est ski manque au CH pour gagné...cest temps si...Avec la défaite d'hier, on est rendu a 3 in a row! WTF?!!!?

Il nous manque tu un foward, un def....ou jsute de l'intensité! Touka moi chu écoeurer en sale de Plekanets! loll pis higgins rvient juste faire la marde tant qua moi! J'pense quon devrait faire un package deal avec les les deux + obyrne pour un def....solide def! ...ouuuuuuu LEcavalier loll Razz sa serait fou raide!

Touka j'attend vos réflexions a ce sujet!

Luke

guillaume

Que manque-t-il au CH!???! Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il au CH!???!   Que manque-t-il au CH!???! Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:35

y manque un vrai joueur de hockey la, 50 buts, 100 point, pkoi pas réunir hedjuk a tanguay comme dans son bon vieux temps du colorado...... y faut un gars qui peut faire un match a lui seul temps san temps kan on joue mal, la solution, lecavalier, mais jy croit pas sa srait trop beau. lecavalier devrais demander a etre échanger, je croit pas que le lightning va exister dans 10 ans je serais surpris
Revenir en haut Aller en bas

Que manque-t-il au CH!???!
Page 1 sur 1